doko Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Vu sur le blog de Korben... pas sûr que ça plaise à tout le monde (et mieux vaut ne pas se faire prendre) Une petite appli permets de provoquer le fameux écran bleu sur Windows... Pas très malin, mais j'avoue que ça me fait rire (une telle appli serait-elle approuvée sur l'iPhone, vu que ça ne fait chier que la concurrence ? Je n'irais pas claquer un centime pour l'appli en question, mais si ça en amuse certains (je décline toute responsabilité en cas d'utilisation de ce soft) http://www.korben.info/devenez-the-master-of-bsod-grace-a-android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 et encore une fois ... l'appli existe en version gratuite sous le nom de bsodroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 Au temps pour moi, quand j'avais lu ton message chez Korben, j'avais cherché bsdroid >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim51 Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Bon j'ai enfin pu tester cette appli (BSODroid) chez moi ce week-end ca marche très bien sur WIndows 7 RC par contre ça ne fonctionne pas (ce qui est très bien ! ) sur Windows Seven Professional (RTM) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 ça marche sous vista, j'ai planté le pc de mon frère avec. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 J'ai fait cette application gratuitement : WinExploitSMBv2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 ça fait la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Oui, c'était juste pour le fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.