Matt06 Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour, Je souhaiterai rooter ma tablette Je n'ai pas trouvé de tuto clair, récent et en français mais j'ai lu parfois qu'il fallait downgrader la version d'android ou qu'il valait mieux directement installer cyanogenmod. Qu'est-ce qui est le plus simple? Auriez-vous un lien vers un tuto fonctionnel svp? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim2016 Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 (modifié) il fo telecharger kingroot mais il fo avoir la connexion internet va su google et tape kingroot il vont t'afficher sur le lien Modifié 15 mai 2016 par ibrahim2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2016 Merci mais je n'ai pas lu que du bien sur cette appli... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2016 OK, réussi avec KingoRoot Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim2016 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Pa de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.