superye Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Salut à tous, j'ai enlevé le root pour installer la B330, ensuite j'ai voulu root, sauf que tout a planté et j'ai du faire plein de manips, formatage etc ... Pour faire marcher le téléphone, j'ai remis la rom d'origine B330 que j'ai prise sur honor Sauf que maintenant le téléphone met très très longtemps à se charger et consomme énormément, donc doit y avoir un problème quelques parts, j'ai tenté un factory reset depuis les paramètres, tjr la même ... une idée de comment résoudre ce soucis :) :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Essaye un force flash de la B330, si ça ne fonctionne toujours pas, p-e un hard reset, sans certitude :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.