Alex0680 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Y a-t-il des personnes qui utilisent OpenFeint pour Android ici et qui seraient partante pour un échange d'ID ? Mon ID est Alex0680 Mes jeux actuels : MiniSquadron, Fruit Ninja, Moblox, Flick Kick Rugby, Flick Kick Football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 mon ID c'est : monsieur freeze j'ai openfeint sur fruit ninja & mini squadron .... je ne sais pas quels sont les autres jeux qui sont actifs avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Le mien : TuffTatino. Je l'ai sur MiniSquadron, Moblox et Fruit Ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 added :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max14970 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 ID: Vyrnem Fruit Ninja, Moblox et Minisquadron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ca marche avec le compte openfeint iPhone ? Car quand je me connecte avec mon Compte OpenFeint iPhone ca met que le nom d'utilisateur n'existe pas. Mais si je crée un compte sous le nom d'utilisateur de mon compte iPhone ca met que c'est déjà pris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.