YoPat54 Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 * Budget : 100€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : entre 4.4 et 5* Utilisation : soft* Critères principaux : * Import : à voir * "Bidouille": aucune expérience peu importe si le téléphone sera bidouillable ^^* Pour combien de temps : Le maximum de temps possible :)* Marques à éviter : Aucune A titre indicatif j'ai repéré deux modeles qui me plaisent (Archos 50 Helium + et Motorola Moto E 4G) mais je ne sais pas lequel choisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Bonsoir, Le sujet est au mauvais endroit, je vais le déplacer De plus il ne faut pas oublier de respecter le règlement de la section, mise en conformité du titre et du formulaire. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Bonsoir, Le Xiaomi redmi 3 pourrait être pas mal pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Le Archos 50 Helium pourrait etre un bon plan: bon apn, ecran de bonne taille et bonne autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Oui je pense les trois téléphones cités combleraient tes besoins Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopuwapuw Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.