superye Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 (modifié) Salut à tous, depuis que j'ai fait mon root et que je suis passé en B330 (bon j'ai eu plein de bugs pour y arriver) Mon téléphone est très lent à se charger, je reçois entre 200 et 600 mA Un possesseur du honor 7 peut installer cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.apps.asterios.charger Et me dire à combien mA votre téléphone reçoit lorsqu’il est en charge ? Au moins je pourrais savoir si c'est anormal et si je dois le retourner en SAV Merci Modifié 15 mai 2016 par superye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Entre 500 et 730 mAh pour l'instant (je suis à 12% de batterie là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superye Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2016 Comment ça se fait que ce soit aussi lent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Je ne sais pas ... On devrait être vers 1500mAh je pense plutôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaud Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 J'ai fait le test avec le chargeur officiel qui m'a été fourni dans la boite, je suis à 1.6A, vous avez essayé avec un autre chargeur 2A voir 3A ? Le téléphone est sensé supporter la charge rapide donc vous devriez avoir plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Avec une ROM custom et rooter je suis à plus de 1500mah avec le chargeur officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Chargeur officiel (5V 2A) ~ 1500 mAh de charge (unroot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bizarre ça ... Je retente ce soir ! [b330] & Chargeur officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Slt J'ai celui là pour mesurer https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gombosdev.ampereet je suis à 1600 mAh. B330 , pas rooté et chargeur officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superye Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2016 Mince je dois avoir un problème alors car je dépasse pas 600 ma Je suis passé à 1500 mah avec l'adaptateur blanc officiel, résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 @@leunamme : J'ai pris la même ! Je vais retenter tout à l'heure parce qu'avant j'allais à 1.5A aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Je viens donner des news ! Je suis en train de le recharger et je tourne à 1.9A ! Parfait ! Je ne suis pas sur la même prise que hier du coup ça vient peut être de la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superye Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2016 ça marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe Molinari Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Attention aux prises utilisées :) il faut une 2A minimum. Le chargeur de ma femme délivre 0.5A par exemple, ça me prends limite la journée pour charger o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.