hirozsnape Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Salut tout le monde, cela fait environ une semaine que mon téléphone n'affiche que la moitié de l'écran. Par exemple lorsque je vais dans l'application musique, la moitié supérieur de mon écran fonctionne normalement tandis que la moitié inférieur bug donc je ne vois rien (je vous met une photo). Cependant le tactile fonctionne toujours normalement. J'aimerai savoir si vous savez d'ou vient le problème et ce que je doit faire: contacter le SAV, le réinitialiser,... Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASUSFanboy Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Hello, Si une chute est la cause de ce problème, je te dirais de tenter de l'ouvrir et de vérifier les connexions a l’intérieur (Nappe etc..) vu que le tactile fonctionne. Sinon un renvois en SAV si tu ne souhaite pas le faire toit même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.