Steve Bellardant Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Bonsoir, j'ai un soucis avec mon note 4 le tactile déconne quoi que je fasse par exemple si je tape un chiffre il va taper celui du dessous pareille pour tout ce que je fait et sa depuis que j'ai changer de kernel, j'ai flasher ma rom et remis une rom stock en 5.1.1. Pouvez vous m'aidez sil vous plait ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Tu as fait un wipe data ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Bellardant Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2016 oui wipe data et factory reset et je pense que c'est un probleme materiel et non logiciel mais j'espere me tromper le problem est survenu après que j'ai mis un kernel permissif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.