YoYoAndroid Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour, comme le dit le titre, je cherche un écran pour mon Wiko Highway Pure 4G. Seriez-vous ou je peux en trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2016 Personne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité P.O Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 https://www.sosav.fr/store/wiko-highway-pure/9953-ecran-complet-noir-or-lcd-tactile-chassis-officiel-wiko-highway-pure.html en plus il est moins cher que quand je l'avais acheté (99e) fait attention il va falloir que tu décolle le dos du téléphone, si tu le casse il faudra aussi que tu l'achette séparément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2016 Bonjour, Wiko Highway Pure = Wiko Highway Pure 4G ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popopo Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Bonjour, Celui que je vends est effectivement un 4G noir Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.