djenie Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour, Sur mon gsm, quand l'écran est éteint et que je reçois un mail ou un sms ou toute autre notifications, je n'entends que le son ou le vibreur selon le cas. L'écran quant à lui reste noir ... Avez-vous également ce problème ? Car lorsque le gsm est en silence, il n'y a pas possibilité de voir si un message arrive. Normalement l'écran doit s'éclairer de lui-même je pense ... Merci d'avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djenie Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2016 Bonjour, Suis-je le seul à avoir ce problème ou est-ce général au modèle A3 ? Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza159 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Pour être honnète je n'aime pas que l'écran s'allume alors que je ne lui ai pas demandé. M'enfin si ça te plait, alors regarde ceci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.