Aller au contenu

[Jeu] Où acheter à bas prix des téléphones mobiles

Téléphone

Recommended Posts

C'est facile :

"Récemment voulait acheter un téléphone portable bon marché, demander à la remercier prochain où les acheter à bon marché de téléphone mobile, vous"

Signifie ...

Bonjour chers amis forumeurs,

récemment, je souhaitais faire l'acquisition d'un téléphone portable.

Cependant mes modestes moyens ne me permettant pas de m'offrir l'une de ces merveilles de la technologie au prix fort je viens m'enquérir sur ce forum, par la présente, d'une astuce ou d'un site web qui pourrait faire en sorte que je puisse obtenir une réduction sur le prix.

Je vous en serait éternellement reconnaissant et j'irai déposer des offrandes sur l'autel des sacrifices de mon dieu afin que longue vie et prospérité soient deux des bonheurs de votre existence.

Mes plus sincères salutations cordialement chaleureuses.

Telephone

A moi, à moi, à moi.

Récemment voulant mettre à la poubelle mon iPhone 4, je me suis dit, pourquoi ne pas acheter un téléphone portable bon marché et plus utile que la brique de iApple ?

Je voulais donc vous demander quel achat faire.

Pour à la fin vous remercier comme il se doit.

Mon prochain téléphone sera une tuerie.

Donc ces téléphones, où les acheter à bon marché ? Peut être dans un magasin de téléphone mobile ?

Quoi qu'il arrive vous êtes trop cool.

A moi, à moi, à moi.

Récemment voulant mettre à la poubelle mon iPhone 4, je me suis dit, pourquoi ne pas acheter un téléphone portable bon marché et plus utile que la brique de iApple ?

Je voulais donc vous demander quel achat faire.

Pour à la fin vous remercier comme il se doit.

Mon prochain téléphone sera une tuerie.

Donc ces téléphones, où les acheter à bon marché ? Peut être dans un magasin de téléphone mobile ?

Quoi qu'il arrive vous êtes trop cool.

+1

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...