Aller au contenu

Problème de casque audio i7500 avec GAOSP 2.2 (RESOLU)

sergentgp

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer sur mon i7500 la version "GAOSP-2-09182010-NIGHTLY" en android 2.2.

J'ai un problème concernant l'écoute avec mon casque Samsung, celui est reconnu à l'écran mais le son sort par le haut parleur externe et non pas lui...

Que puis-je faire pour résoudre ce problème?

Merci

Commence par lire le topic dédié à la GAOSP qui est fixé en haut du forum. C'est la moindre des choses.

Ensuite: Il est clairement précisé que les Nightly ne sont pas des versions stables diffusées pour un usage courant. Aucun support des bugs n'est proposé. Il faudra attendre la prochaine beta ou version avant de pouvoir parler des choses qui marchent ou pas.

Je suis effectivement au courant de la non stabilité partielle de cette version.

Je voulais simplement savoir si la cause en était dû à un bug de la version ou à un simple problème de paramétrage.

Ma question étant es-ce que quelqu'un à rencontré le même problème que moi et es-ce que celui est résolvable au jour d'aujourd'hui sur cette version?

...

Merci

Je suis effectivement au courant de la non stabilité partielle de cette version.

Je voulais simplement savoir si la cause en était dû à un bug de la version ou à un simple problème de paramétrage.

Ma question étant es-ce que quelqu'un à rencontré le même problème que moi et es-ce que celui est résolvable au jour d'aujourd'hui sur cette version?

...

Merci

La reponse est dans le topic gaosp comme le dit Le_Poilu (bug répertorié chez tout le monde). De plus le Poilu t'indique que cela ne sera résolu que lorsque la prochaine Nightly paraîtra.

Donc tu peux marquer ton sujet comme résolu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...