sl91 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Tout est dans le titre. J'ai reçu en fin de matinée du seize mai de l'an 2016 la version DPE1, cad la toute dernière en OTA sur mon note 4 nu (XEF) et jamais rooté. Il y en a pour 1518,45 Mo tout de même. La mise à jour s'est très bien déroulée en ce qui me concerne. Cordialement, sl91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralou06 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Tout est dans le titre. J'ai reçu en fin de matinée du seize mai de l'an 2016 la version DPE1, cad la toute dernière en OTA sur mon note 4 nu (XEF) et jamais rooté. Il y en a pour 1518,45 Mo tout de même. La mise à jour s'est très bien déroulée en ce qui me concerne. Cordialement, sl91 Je confirme, en cours de téléchargement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 En cours pour moi aussi! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralou06 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Attention si vous utilisez le lecteur d'empreinte pour déverrouiller votre mobile ! Sous Marshmallow celui ci ne marche que pour sortir du mode veille donc il faut rentrer le code de déverrouillage lors du démarrage (juste après le code Pin). Il faut donc bien se souvenir de ce code ;-) Modifié 16 mai 2016 par Pralou06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captjack59 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 salut les gars, moi aussi pas de souci pour la maj mais a-part les appli qui ne fonctionne plus , la soit disante consomation réduite de la batterie qui na d'existence que les dire [color=red][b]sa[/b][/color] va. l'avenir nous montrera se que la version 6 nous apporte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.