chris19810 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour à tous, Je cherche à installer kingroot sur mon Samsung galaxy s5 mai pas moyen! Quelqu'un sait me donner la raison?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Salut, Tu as fais au moins 5 sujets identiques. Stop ! C'est du spam. Sinon, j'ai pas de galaxy mais j'utilise Kingroot (bien expliqué dans mon sujet sur mon kazam). Tu y trouvera des conseils pour kingroot. https://forum.frandroid.com/forum/1576-kazam-trooper-440l/ Cordialement Modifié 16 mai 2016 par BlackPhonix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19810 Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2016 Ok désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.