Aller au contenu

Problèmes avec pubs incessantes


Recommended Posts

Salut à tous. Je suis possesseur d'un Honor 7 (sous B180) qui me ravissait jusqu'à ce qu'il commence à me rendre fou... Depuis quelques temps j'ai un souci vraiment insupportable, dès que j'ouvre une page web, le navigateur me redirige automatiquement vers un autre lien avec des pubs qui font vibrer mon téléphone deux fois par secondes m'obligeant à mitrailler sur la touche de retour en arrière, ou alors j'ai un bandeau publicitaire qui se déballe sur le bas de l'écran, ou alors je reçois un message disant qu'il est impossible d'ouvrir la page.
Alors j'ai essayé de supprimer la moitié de mes applications, d'installer des adwares cleaner qui sont restés sans effet et je ne sais plus du tout quoi faire. Si quelqu'un a une idée j'en serais très heureux. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cela m'est arrivé certaines fois... Mais cela dépend aussi des sites que tu visites...

Des fois, je tombe sur des sites et une fenêtre s'ouvre en disant que j'ai gagné un super téléphone en vibrant ou que mon Honor est infesté et que je dois absolument installer le super antivirus proposé... Mais ce n'est pas systématique. As-tu essayé Malwarebytes ou Ccleaner???

Modifié par Toony3869
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère avait ce problème avec son H7 et c'était dû à une application ! 

Maintenant c'est malheureusement de plus en plus répandu les pubs de type : "Son et/ou Vibration" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans les options du navigateur (3tirets horizontaux > roue denté) > confidentialité et sécurité et supprime tout ce que tu peux cookies données etc

Et sinon comme le dit mangroove c'est une application installée qui te pourri ton navigateur.

Tu peux mettre l'appli ccleaner ça peut aider..

Modifié par mika90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...