babass Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 bonjour j'hésite entre plusieurs mobile, j'ai actuellement un Sony m2 Budget: 250€ type d'achat: neuf taille d’écran: 5.5 maxi , 5 est l’idéal utilisation: courante, internet réseaux sociaux critères principaux: APN potable,bonne définition écran, mini 16GO de mémoire, autonomie 1 journée mini en usage soft,puissant , année 2016 voir 2015, slot SD obligatoire import: je préfère éviter bidouille: non combien de temps: mini 2ans marque a évité: les marque inconnus j'ai pensé à plusieurs le oneplus X le zenfone 2 la version la plus puissante le meizu m3 note un petit conseil merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shintaro Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Bonjour, je suis à peu près dans le même cadre de recherche. Pour ma part, je suis en réflexion sur le Honor 7, que tu peux trouver à 299€ sur le site Vmall (distributeur officiel apparemment) mais avec 50€ d'offre de remboursement, soit 249€, et le nexus 5X 270€ en promo. En revanche le 5x ne possède pas de port SDcard, et est donc hors de tes critères. Alors je suis désolé, je ne t'apporte pas de réponse mais t'offre un choix supplémentaire mais qui pourrait peu etre de donner une réponse quand même par comparaison... qui sait? bonne recherche. cdt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 bonjour, le nexus 5x non ma ce port sd le honor 7pour moi trop chère merci un autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shintaro Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Le honor 7 a une ODR de 50 euro jusqu'à la fin du mois. 299(prix promo sur vmall)-50(odr)=249. Le tout sans frais de port. Perso je pense partir dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2016 Je préfère le oneplus X d'un point de vue esthétique, même s'il est un poile au dessous niveau photos. Si qui me gêne aussi tous comme le 3M note c'est qu'il n'y a pas de tiroirs d'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 bon vue le retour 6 mois plus tard sur le one plus je l'écarte le m3 note pas de 4G en 800 donc bonjour le Zenfone 2 ZE551ML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 tout compte fait je vais attendre le moto g4 qui va bientôt sortir c'est plus sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.