Jwolde Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour ! J'ai cherché partout sur Internet ma réponse en vain.. Je cherche à émuler des versions d'Android récentes.. (genre marshmallow voire Android N) jusque là aucun problème mais je possède un ordinateur sans technologie de virtualisation (VT-x ou autre). J'ai donc pour l'instant réussi à ne faire tourner qu'Android 4.x.x sur mon PC grâce à BlueStacks et Andy mais ces deux émulateurs ne proposent pas de version récente d'Android. Existe il donc un émulateur qui me conviendrait ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmai Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Bonjour, Quand tu parles d'émuler une version d'android récente j'imagine que tu parles d'une version x86 du coup car sinon je ne vois pas à quoi te serviront les instructions de virtualisation. Si c'est une version ARM il me semble que google utilise ou utilisait QEMU pour leur simulateur android. voir ici: http://www.linaro.org/blog/core-dump/running-64bit-android-l-qemu/ A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.