Aller au contenu

Root Android 6 Marshmallow


Recommended Posts

Bonjour,

 

alors j'ai donc ce fameux message "can't load invalid boot image" quand avec fastboot je :

-> boot le boot.img ca ne fait effectivement rien
-> je reflash le boot.img ca marche tout ce passe bien j'ai accès à android

mais si je redemarre j'ai de nouveau le message d'erreur...

 

Avez-vous une solution j'en ai marre ? !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ton message mais merci 

Donc pour ceux qui sont en galère :

1) j'ai reinstallé le recoery mode
2) vidé les caches
3) reinstaller la rom
4) revide les caches 

et plus de probleme ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, j'ai exactement le meme probleme que davidx85. "can't load invalid boot image"

je boot ou je flash avec le boot.img trouvé sur le GoogleDrive de JackMess24000, mais rien n'y fait.

J'avoue que je ne sais pas ou trouver la version rom stock... ni comment etre sur que de remettre cette rom va solutionner mon probleme.

 

un peu d'aide serait vraiment appréciée. :(  merci

 

edit : probleme de téléchargement du bootloaderunlock. Je l'ai réinstaller et cette fois ci c'est passé. Plus de probleme avec l'invalid boot image

 

 

Bonjour,

 

alors j'ai donc ce fameux message "can't load invalid boot image" quand avec fastboot je :

-> boot le boot.img ca ne fait effectivement rien
-> je reflash le boot.img ca marche tout ce passe bien j'ai accès à android
 

Modifié par rippergun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1 flasher le ZE500KL_BootloaderUnlock.zip, que vous aurez mis au préalable sur la sd

2 flasher UPDATE-SuperSU-v2.65-20151226141550.zip, que vous aurez mis aussi au préalable sur la sd

3 effacez le cache et redémarrez votre téléphone, vous pouvez maintenant profiter du Root!

 

 

Comment le flasher une fois sur twrp ? je sais pas comment faire pour ses 3 etapes , des screens ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis totalement débutant sur le root et bien entendu je galère ^^.

 

J'ai branché mon téléphone au pc, activé le debogage usb et lancer l'invité de commande en admin ensuite je tape la première commande " adb reboot bootloader " la le telephone redémarre en mode fastboot je tape donc la seconde commande " fastboot boot twrp-3.0.2.0-Z00E-MM.img " je valide et [color=red][b]sa[/b][/color] me dit " waiting for device ".

 

Pourriez-vous me dire qu'est ce que je fait de mal ?

 

( j'ai bien installer adb et les 3 fichiers sont bien placé à la racine de la carte sd )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci en fait c'est simple les gars :

 

si vous avez eu le méme soucis vous booter sur twrp "fastboot boot twrp.img"

vous formater les 2 cache 

vous allez dans l'option "backup" vous selection "systeme interne" et vous faite un backup de l image system et du boot 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...