jackMess Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 Normalement en suivant tout a la lettre le root fonctionne. Ton tel est il bien reconnu par adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasles Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Oui, mon tel est reconnu par adn. Pour l'instant je vais rester sans et je verrais si jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Je viens de le refaire à l instant... ca fonctionne chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour, alors j'ai donc ce fameux message "can't load invalid boot image" quand avec fastboot je :-> boot le boot.img ca ne fait effectivement rien-> je reflash le boot.img ca marche tout ce passe bien j'ai accès à androidmais si je redemarre j'ai de nouveau le message d'erreur... Avez-vous une solution j'en ai marre ? !Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2016 essaye de réinstaller la rom a propre et si tu avec wipe cache et data pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Je n'avais pas vu ton message mais merci Donc pour ceux qui sont en galère :1) j'ai reinstallé le recoery mode2) vidé les caches3) reinstaller la rom4) revide les caches et plus de probleme ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2016 Content que [color=red]sa[/color] fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Caumes Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 (modifié) Bonsoir, j'ai exactement le meme probleme que davidx85. "can't load invalid boot image" je boot ou je flash avec le boot.img trouvé sur le GoogleDrive de JackMess24000, mais rien n'y fait. J'avoue que je ne sais pas ou trouver la version rom stock... ni comment etre sur que de remettre cette rom va solutionner mon probleme. un peu d'aide serait vraiment appréciée. :( merci edit : probleme de téléchargement du bootloaderunlock. Je l'ai réinstaller et cette fois ci c'est passé. Plus de probleme avec l'invalid boot image Bonjour, alors j'ai donc ce fameux message "can't load invalid boot image" quand avec fastboot je :-> boot le boot.img ca ne fait effectivement rien-> je reflash le boot.img ca marche tout ce passe bien j'ai accès à android Modifié 28 juin 2016 par rippergun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastienaym Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 1 flasher le ZE500KL_BootloaderUnlock.zip, que vous aurez mis au préalable sur la sd2 flasher UPDATE-SuperSU-v2.65-20151226141550.zip, que vous aurez mis aussi au préalable sur la sd3 effacez le cache et redémarrez votre téléphone, vous pouvez maintenant profiter du Root! Comment le flasher une fois sur twrp ? je sais pas comment faire pour ses 3 etapes , des screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZE500KL Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour, je suis totalement débutant sur le root et bien entendu je galère ^^. J'ai branché mon téléphone au pc, activé le debogage usb et lancer l'invité de commande en admin ensuite je tape la première commande " adb reboot bootloader " la le telephone redémarre en mode fastboot je tape donc la seconde commande " fastboot boot twrp-3.0.2.0-Z00E-MM.img " je valide et [color=red][b]sa[/b][/color] me dit " waiting for device ". Pourriez-vous me dire qu'est ce que je fait de mal ? ( j'ai bien installer adb et les 3 fichiers sont bien placé à la racine de la carte sd ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 waiting for device ton tel n est pas prés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZE500KL Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Bonjour, c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 essaye de reinstaller adb et ses pilotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZE500KL Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 (modifié) Bonjour, j'ai déjà essayé. C'est bon soucis résolue, et root réussie. J'ai juste changé de pc sous windows 10 sa bugué. Modifié 15 juillet 2016 par ZE500KL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastienaym Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Comment flasher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 17 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2016 Lire un peut le tuto ne ferais pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastienaym Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Petit probléme après la manip ... j'ai ce message qui apparait : can't load invalid boot si je fastboot boot boot.img il demarre dessus par contre a chaque redemarrage obligé de passez par mon pc comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 Apres le root as tu fais le wipe cache comme décrit avant de reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastienaym Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Oui j'ai fait comme dit et maintenant pour le demarer je suis obligé de passez par mon pc ... ... Une soluce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 si tu as twrp, fais un wipe tous les wipes et reinstal la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastienaym Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 sa craint si je boot sur twrp ? je pourais toujours boot sur le boot.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 oui tout a fait pas de soucie pour sa, twrp c est le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastienaym Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 ok je vais le faire et dire sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastienaym Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Il me dit Can't install this package less than or equal WW_12.8.5.221_user Updater process ended with ERROR:7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastienaym Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Yes merci en fait c'est simple les gars : si vous avez eu le méme soucis vous booter sur twrp "fastboot boot twrp.img" vous formater les 2 cache vous allez dans l'option "backup" vous selection "systeme interne" et vous faite un backup de l image system et du boot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.