Shintaro Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Bonjour, dans le cadre d'un changement de mon très vieux Galaxy Nexus (oui oui, il y en a encore :D ), j'envisage de prendre l'un de ces 2 tels cités en titres. Le honor 7 est en promo actuelle sur Vmall à 299€ avec ODR de 50€. Le Nexus 5x est en promo actuelle à 270€ hors FDP. La gamme nexus je connais, pas de soucis particulier. La seule chose qui me freine un peu, cette histoire de USB-C?? standard peu démocratisé, besoin de se trimbaler avec son câble au taff si besoin de recharge etc... Le honor 7, c'est l'interface qui me "fait peur" et la pérennité. En revanche, il a un bel écrin en alu, des innovations sympathiques, comme le bouton intelligent, la gestion du lecteur d’empreintes etc... Bref, ayant pas mal écumé les différents site, je suis à la recherche d'un coup d'oeil extérieur qui me donnerait des arguments auxquels je n'ai pas pensé et qui pourraient faire pencher la balance. Pour l'utilisation, c'est un peu de jeux, musique, GPS 1 ou 2 fois par semaine pour éviter certains bouchons. Ce qui m'a poussé vers ce chois, la taille d'écran. Pour moi cette taille est idéale. Plus grand serait trop. Plus petit, pas assez. L'idée est de conserver ce tel un maximum de temps, car vus que je n'ai pas une utilisation très poussée de ce genre d'article, je prend soins et garde aussi longtemps que possible Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.