Aller au contenu

Stockage externe CM13


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai cherché un peu partout j'ai mis CM13 dans mon Gt i9195. J'utilise une carte memoire pour la musique, les photos etc,

J'ai l'impression que je ne peux pas lire ma carte memoire alors qu'en rom stock je pouvais le faire. J'ai utilisé le gestionnaire de fichier fourni par CM13 mais je peux seulement consulter le stockage interne.  Je n'ai pas l'impression que le stockage interne et externe ait fusionné. 

Je n'ai fait aucune manipulation je viens seulement de mettre CM13.  Le stockage de mon portable n'est pas crypté.

Pouvez vous me donner une explication ? une solution ? Que dois je faire ? 

Merci a vous 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai  le meme souci, pour le moment :

 

tu peux y acceder soit par le wifi (style airdroid) ou bien par le recovery (en le branchant au pc tu devrais voir ton stockage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options développement vous avez autorisés le root ?

Pas eu de soucis avec CM13 ou 12.1

Carte Samsung evo 64Go

Bon le S5 (un vrai pas le Neo) c'est un autre monde

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout effacé encore une fois ça fonctionne j'ai aussi formaté ma carte sd. 

 

J'ai un autre probleme quand j'appelle mon portable ou si j'appelle avec le portable il plante et redemarre. niveau réseau ça concerne seulement les appel (sms etc OK !)
Est ce que quelqu'un peut me dire la version de son application Téléphone ? car je pense que ça peut venir de là.  Ma version 2.5.12_rc9

 
Merci
Modifié par Aziz-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre la Release Snapshot du 18/04/2016 en CM13 qui est la 2ème Release stable

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...