Aziz-91 Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Bonjour, J'ai cherché un peu partout j'ai mis CM13 dans mon Gt i9195. J'utilise une carte memoire pour la musique, les photos etc, J'ai l'impression que je ne peux pas lire ma carte memoire alors qu'en rom stock je pouvais le faire. J'ai utilisé le gestionnaire de fichier fourni par CM13 mais je peux seulement consulter le stockage interne. Je n'ai pas l'impression que le stockage interne et externe ait fusionné. Je n'ai fait aucune manipulation je viens seulement de mettre CM13. Le stockage de mon portable n'est pas crypté.Pouvez vous me donner une explication ? une solution ? Que dois je faire ? Merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 J'ai le meme souci, pour le moment : tu peux y acceder soit par le wifi (style airdroid) ou bien par le recovery (en le branchant au pc tu devrais voir ton stockage). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat9422 Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 (edited) Dans les options développement vous avez autorisés le root ? Pas eu de soucis avec CM13 ou 12.1 Carte Samsung evo 64Go Bon le S5 (un vrai pas le Neo) c'est un autre monde Edited May 18, 2016 by pat9422 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aziz-91 Posted May 20, 2016 Author Share Posted May 20, 2016 (edited) j'ai tout effacé encore une fois ça fonctionne j'ai aussi formaté ma carte sd. J'ai un autre probleme quand j'appelle mon portable ou si j'appelle avec le portable il plante et redemarre. niveau réseau ça concerne seulement les appel (sms etc OK !)Est ce que quelqu'un peut me dire la version de son application Téléphone ? car je pense que ça peut venir de là. Ma version 2.5.12_rc9 Merci Edited May 20, 2016 by Aziz-91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat9422 Posted May 26, 2016 Share Posted May 26, 2016 (edited) Il faut prendre la Release Snapshot du 18/04/2016 en CM13 qui est la 2ème Release stable Edited May 26, 2016 by pat9422 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts