Jump to content

Lui redonner une seconde jeunesse

Raph1976
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un One X depuis un bon moment, depuis sa sortie en fait. Jusque là j'étais assez satisfait, mais depuis quelques mois ça rame de plus en plus jusqu'à devenir inutilisable. J'ai essayé les trucs 360security & Co, ça a amélioré un poil au début sans jamais retrouver la fluidité du début.

J'ai pas envie de changer de téléphone parce que je pense que niveau hardware il y a largement assez à mon avis pour consulter ses mails, envoyer des sms, téléphoner ou faire des photos. Pour moi le problème vient de l'OS qui me donne l'impression de saturer le téléphone avec le temps. Pour info, j'ai pas des masses d'appli installées.

Alors vous auriez un conseille à me donner pour lui redonner une seconde jeunesse ? D'avance merci.

Je pense une reinitialisation usine pourrait lui faire du bien. Comment tu fais pour toujours être sur one X, après trois ans avec la batterie tenait à peine 2h en utilisation.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Merci pour le tuyau, je vais voir pour faire ça. Ca devrait le prolonger encore un peu.

Pour la batterie, elle tient encore assez bien pour la journée, mais je ne suis vraiment pas un acharné du portable.