Mgd Mathieu Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Bonjour, alors sur mon honor 7 hier j'ai voulu essayer des thèmes, plusieurs thèmes et depuis j'ai un problème de police d'écriture c'est à dire tout d'abord que elle a changé ce n'est plus la même et surtout que les lettres avec accent (é,à,è,...) ont un espace dans les mots, ce auqi rend la lecture relou et c'est partout (Facebook,Paramètre,Twitter,Message,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 @ : J'ai le même soucis que toi ! Je suis entrain de creuser ... Je cherche la police de base pour faire un thème "Backup" qui rétablirai la police par défaut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mgd Mathieu Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2016 @ : J'ai le même soucis que toi ! Je suis entrain de creuser ... Je cherche la police de base pour faire un thème "Backup" qui rétablirai la police par défaut ! C'et vraiment relou, il y a des milliard de fonctions mais aucune pour changer la police et à la place on est obligé d'en avoir une qui "me" plait pas, c'est mon prmier téléphone ou la police n'est pas changeable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mgd Mathieu Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2016 J'ai aandonné spectrum et spectrum pure j'ai trouvé le thème Htc 10 lapolice est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 @ : Je pense pas que ce soit la bonne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.