zakfa Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère en avoir bien compris les règles. Mon smartphone est en morceaux et il est temps que je le change. J'ai 40 ans et je n'ai plus la patience de comparer tout ce qui existe, alors je me repose sur ceux qui savent. Voici le descriptif de mes envies : *Budget: 130-170€*Type d'achat: Smartphone*Taille d'écran: 4,5' - 5,5'*Utilisation: appels- liseuse - un peu de gps - Internet - photo*Critères principaux: un OS qui fonctionne bien - des photos pas trop pourries*Import: sans aucun problème*Bidouille: Je peux suivre un tuto*Pour combien de temps: rien n'est éternel*Marque à éviter: aucune Les marques exotiques ne me font pas peur et je n'ai pas de besoin de revente à terme. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Dans ce prix là où un peu au dessus en réduction tu peux trouver un Honor 5 X ou un Asus zenfone 2 je pense. Sinon un Motorola moto G Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakfa Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 Merci pour la réponse. On m'a parlé de la marque Xiaomi? C'est intéressant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Oui si je dis pas de bêtises le xiaomi Red 3 ou un nom comme ça est en dessous des 200 euros, recherche le test sur Frandroid Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakfa Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.