Aller au contenu

UMi tactile] Mise à jour v3.0.3.-20160510 quoi de neuf?


DELLINSPIRON1958

Recommended Posts

http://community.umidigi.com/forum.php?mod=viewthread&tid=3074&extra=&highlight=20160510&page=1

 

Commentaires sur le site UMI de cette mise à jour 20160510

 

Chers utilisateurs UMi Touch Salut, Un changelog complet seront fournis plus tard. - Appuyez sur la sensibilité de l' écran amélioré - Google Play Store achat vs. bug de sécurité d'empreintes digitales résolu - WiFi optimisé - bug d'horloge résolu Depuis le dernier (v3.03-20160423) Version il n'y a pas de problèmes de GPS liés au logiciel. Si vous avez encore desproblèmes avec la réception GPS et même pas clignotant avec SP Flash Tool pouvez lerésoudre, alors il est un problème matériel qui doit être réparé , mais ne peut pas être résolu par patcher le firmware. Vous recevez une erreur de système endommagé si vous enraciné votre téléphone plus tôt, même si vous avez non racinées déjà. Pour résoudre ce problème, vous devez flasher votre téléphone avec SP Flash Tool. Vous pouvez trouver toutes lesversions disponibles dans la section ROM . La mise à jour FOTA peut être installé que par le rétablissement du stock. Recouvrements personnalisés ne fonctionnent pas. Si vous perdez l'option d'empreintes digitales après la mise à jour de votre téléphone, le processus des données d'usine réinitialisés et essayez à nouveau. Cordialement, Bence

 

Ceci est la version SP outil Flash de la
firmware v3.03-20160510
pour UMI tactile
 
fonctionnement de l'outil flash est recommandé pour les utilisateurs expérimentés seulement. Ne pas utiliser si vous ne pouvez pas comprendre tout le processus!
UMI tactile reçoit toutes les mises à jour automatiquement via la méthode FOTA.Vous avez besoin de cet outil uniquement en cas d'urgence (si vous avez bricekd votre téléphone), si vous souhaitez appliquer une installation propre ou si vous voulez effacer tous les accès de la racine et de récupération personnalisé pour faire de votre téléphone capable de recevoir à nouveau les mises à jour FOTA.



Changelog:

  • les performances de l'appareil photo optimisé
  • Amélioration de la sensibilité au toucher de l'écran
  • Google Play Store achat vs. bug de sécurité d'empreintes digitales résolu
  • stabilité WiFi optimisé
  • bug de l'horloge résolu


Ressources:

tutoriels Flashtool : Forum UMI ou androidxda Guide ou 

 (vous pouvez google beaucoup d'autres solutions et guides) ROM : n625ab_dj11_lte_fdd_20160510_songlixin_PC.rar - Extraire le fichier .rar avant utilisation. Le fichier de dispersion (MT6753_Android_scatter.txt) est à l' intérieur du dossier extrait, ainsi que les autres éléments SPFT : SP_Flash_Tool_Win_v5.1552.rar (utiliser celui - ci à la place de l'ancienne version liée dans le guide de forum UMI) pilote VCOM : MT65x3_USB_VCOM_drivers.zip (toujours compatible avec les téléphones MT67xx) Voilà une solution facultative pour démarrer le processus deflashage sur votre UMI tactile si la méthode standard ne fonctionne pas. Il est particulièrement utile si votre téléphone est muré ou est coincé dans bootloop. 1. Connectez votre tactile UMI à l' USB.2. Démarrer le processus clignotant avec le bouton Télécharger dans l'application de flasher. 3. Appuyer et maintenir le bouton d'alimentation de votre téléphone jusqu'à ce que le processus de flashage commence (barre rouge apparaît au bas de la fenêtre de l' application), puis relâchez - le. Dans ce processus , vous devez maintenir le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 10 secondes. 4. Attendez jusqu'à ce que le processus de clignotement se termine. Modifié par DELLINSPIRON1958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

La mise à jour V3.03-20160510-162851 ne parvient pas à terminer son installation :

- chargement du fichier : ok

- décompression : ok

l'installation commence, puis demande de redémarrer; ensuite, au redémarrage, la mise à jour est à nouveau proposée (pour la 5ème fois)

Que faire ?

Merci


Appareil UMI TOUCH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai éjecté et enlevé physiquement la carte SD : le même problème se pose.

Après avoir provoqué la mise à jour, je dois passer par 'redémarrer'  (je n'ai pas un passage par un redémarrage 'système' comme pour les mises à jour précédentes).

Ma version reste : V3.03-20160423 (et non 20160510) .

Merci déjà pour l'aide.

Modifié par ddl001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver une solution dans :

http://community.umidigi.com/forum.php?mod=forumdisplay&fid=38&filter=typeid&typeid=160

http://community.umidigi.com/thread-3074-1-1.html

http://community.umidigi.com/thread-11-1-1.html

je crois qu tu n'es pas le seul a avoir ce probleme .

Pour l'instant je n'ai pas trop le temps de regarder. Je crois qu'il préconise de passer par SPFT

 

j essaie de trouver une solution en début de semaine prochaine

Bon courage

Modifié par DELLINSPIRON1958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour, 

Aujourd'hui je me suis rendu compte que mon empreinte digitale sur umi touch ne fonctionne plus, elle capte bien mon empreinte mais ne la reconnais pas du tout. J'ai essayer de supprimer mon empreinte enregistrée et d'en réenregistrer une mais même la nouvelle il ne la reconnais pas.  

Je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...