Benjamin Ruffieux Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour a tous. je viens de recevoir mon ZP2 ZE551ML tout content je le sort de l'emballage appuie sur le bouton ON et là mon sourire s'en va il ne s'allume pas ??????? il faut savoir que c'est le deuxième que Cdiscount m’envoie le 1er m'a fait pareil et je l'ai renvoyé le jour même. je veut bien croire que je n'ai pas eu de chance avec le 1er mais la.... le même modèle 2x de suite ? il y'a une manip spéciale au 1er démarrage ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour, A tout hasard as-tu essayé de le brancher sur secteur au cas ou la batterie serait totalement à plat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) il est sur le chargeur depuis 1h mais j'hésite a appuyer ^^ j'ai tester le chargeur sur un autre phone, il charge bien en revanche Modifié 18 mai 2016 par Benjamin Ruffieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Ben vas y essaye dans ce cas ;) Si après 1h de charge il ne démarre pas il y a effectivement un problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 je viens d'appuyer sur on -> Rien ce débile vient de s'allumer seul comme un grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motte Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 idem pour moi... recu de cdiscount aujourd'hui... ca fait + de 30min qu'il est sur secteur après qques essais infructueux (avec prise secteur d'origine bien sur) le pire c'est qu'il n'affiche rien du tout !! Benjamin peux tu me dire au bout de combien de temps il s'est allumé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.