Mundus Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour, Je viens d'acheter il y a peu un Galaxy S. Je rencontre de temps à autre un soucis sur le téléphone. Lorsque je suis dans une appli il arrive que je retourne sur le "bureau" et que je ne puisse plus lancer aucune appli (Elles s'ouvrent et se referment immédiatement). J'appuis sur la touche Home et tout rentre dans l'ordre. Que se passe t'il en réalité? --- Question bonus: Existe il une application qui empêche certaines applications de se lancer en tâche de fond. (Lorsque je lance Task Killer il y a systématiquement un grand nombre d'appli qui sont lancées sans mon intervention.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 BOnjour, 1) supprimez tous les gestionnaires des tâches, relancez votre SGS et testez de nouveau. 2) si cela ne fonctionne pas mieux, faite un retour aux parametres d'usine, tester SANS installer de gestionnaire de tâche (surtout en mode automatique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mundus Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Merci Fab3D. J'ai suivi tes conseils, cela n'a pas résolu mes problèmes. J'ai donc fait fonctionner la garantie. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Vous avez fait un remise à 0 du GSM et vous aviez encore ces problèmes ? - étonnant ! Pour le gestionnaire des tâches, il ne faut SURTOUT pas les utiliser sans de bonnes connaissances, il n'y a AUCUN intérêt à libérer des tâches sur l'Android, il est concu pour se gérer lui même. - en cas de besoin, il libère ce qu'il lui faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.