Aller au contenu

Consommation batterie anormalei


Recommended Posts

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai acheté il y a 1 mois un GS5 remis à neuf par le vendeur, rien à dire :)

 

Le seul problème c'est que la batterie ne tenait pas une journée. Je suis un joueur smartphone (Vainglory, Clash royale, Clash of Clans..)

 

J'ai cherché plusieurs solution comme : Mettre un fond d'écran noir, mettre la luminosité en automatique ect.. Mais rien n'y fais, j'ai perdu 35% en 2h juste en faisant les maj de mon téléphone car j'ai remis une rom stock. (J'avais mis cm13 mais le problème de batterie faisait encore surface et la wifi se déconnecté toute seul).

 

Je ne sais plus quoi faire, j'ai acheté une nouvelle batterie mais rien n'y fait, la batterie perd une vingtaine de pourcent en 1h juste en jouant ou en étant sur YouTube..

 

Que puis-je faire ? Merci d'avance !

 

Caractéristique : SM-G900T / Non root / LolliPop 5.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta conso a peu près normale (j'ai un 900F d'occas), en 2h avec 30mn d'écran en audio et quelques bidouilles d'appli, j'ai perdu 10%!

J'hésite a le rooter ce serait uniquement pour gagner en sortie audio avec un Mod et on va pas y gagner beaucoup en passant a MM connaissant bien la CM12.1 et 13 sur mon S4mini

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois t'avouer que j'ai acheté ce S5 car j'ai cassé un THL 2015A (marque chinois très peu connu mais très bien !) et ma batterie ne perdait que 10% en 1h de jeu..

Donc ça me fais drôle d'avoir une batterie comme celle-la :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les caractéristiques du Thi, le S5 a un 2,5 Ghz et un FullHd, alors ba ça consomme plus.... Et pourquoi ne l'ont ils pas passés en 5.1 plutôt que 5.0 j'ai désactivé quelques appli Sam inutiles et pour le moment l'autonomie me convient, elle semble identique a mon S4mini en CM13. La claque est surtout en sortie casque...quand on a gouté a un Mod Dolby Atmos on est bien déçu sur un S5 en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as également dans Paramètres, Batterie: Optimisation des applications....as tu activé cela ?

C'un un Greenify maison assez efficace ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà luminosité auto ça consomme plus au contraire ! Et si tu actives tous les mouvements ça consomme aussi. Et sois sûr d'être à la dernière version ; normalement tu peux optimiser tes applis.

Et pense à désactiver bluetooth dt wifi quand tu ne les utilises pas, mode avion la nuit, fermer toutes tes applis quand tu ne l'utilises plus, etc. Des petits gestes peut-être insignifiants mais qui ont leur rôle à jouer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...