Aller au contenu

[RÉSOLU] Question sur l'icone Magneto MIUI


NewPTX

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Petite question comme ca. Mon icône Magnéto est toujours animé dans mon menu, la roue tourne, pourtant je n'ai aucun enregistrement en cours. C'est pareil pour vous?

Modifié par GuildartZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Je suis la dernière dev xiaomi.eu et l’icône du dictaphone ne bouge pas, quand j'ouvre l'appli le compteur ne se déclenche qu'à la commande, tout est normal. Quand tu ouvres l'appli le compteur tourne déjà? Si cela enregistrait, ta mémoire de stockage serait vite saturée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'update ma signature, je suis sur la dernière stable officielle de Xiaomi. 

Quand j'ouvre l'app, le compteur est bien à zéro. Il ne semble pas enregistrer. Mais je trouve cela étrange que l'icone dans le menu s'anime alors que je n'enregistre rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chinois t'ont mis sur écoute

Arrête je suis un peu inquiet de cela. En fait, j'ai racheté un Redmi Note 2, qui était sur une version logiciel un peu bizarre (je sais que certains circulent avec des version un peu douteuse). Et j'ai fait un update sur la dernière globale stable, mais pas en repartant de Zero, juste une update. Donc je pense que je vais finir par faire un full wipe pour repartir de zero, dans le doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc je pense que je vais finir par faire un full wipe pour repartir de zero, dans le doute...

En faite c'est ce que tu aurais du faire le premier jour, mais il est toujours temps d'employer les grands moyens : Fuuulll Wiiipe! :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est ce que tu aurais du faire le premier jour, mais il est toujours temps d'employer les grands moyens : Fuuulll Wiiipe! :-)

Exact ! Mais bon pour mon histoire d'animation de l'icône, en fait tout les icônes miui sont animés! Si je penche le téléphone, l'icône boussole bouge. Donc c'est juste normal que ça tourne haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...