Citronnelle Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Salut, Quand je reçois des sms, le compteur n affiche pas 1, 2, 3,... mais reste toujours sur 0... Suis je le seul ? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere collateur Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Non, ca fonctionne chez moi. Par contre j'ai cru comprendre que ca n'est fonctionnel que si on utilise l'appli SMS par défaut (celle de Asus). Vous utilisez une appli SMS alternative peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Citronnelle est en version 6 et l appli sms asus a été remplacer Je vais m en acheter une d ici 1h te tiens au jus Modifié 18 mai 2016 par JackMess24000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour Vous avez la version 6 d Android ? Si oui, vous utilisez quelle application ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 re telecharge l'appli asus messaging ; vu que android 6 l'enleve pour laisser place a google hangouts.... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 je suis en 6, viens d acheter le flipcover et je confirme qu avec l application sms de la 6 pas de notification. v tester avec asus sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 Asus sms non plus, reste Hangouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 elle est maj l'appli asus qui gere le cover ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Putin il font ....... asus la mdr J utilise pas hangook et je l ai viré Modifié 18 mai 2016 par JackMess24000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) lol ! moi je bataille avec la partie fusion storage ; en cours de reinstall des applis ! mon pauvre portable ; 100% de batterie a 13H ; je suis rendu a 18% là ! lol (désolé pour le HS) Modifié 18 mai 2016 par Jeanokia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 Marche pas avec Hangouts non plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Mdr maintenant que l on a la 6, que le toit est ok, on bataille pour d autre chose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Voila problème de notification réglé avec la dernière mise à jour. Nickel. Appel mail SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2016 Avec l application Messenger ? Moi ca marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bizarre chez moi appel, gmail et messenger fonctionnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Vue que tu es root désinstalle l apk sms d asus si elle y est Modifié 24 mai 2016 par JackMess24000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 Ben nan elle y est pas... c est ça qui est bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 (modifié) Moi je suis repassé de la 1ère version 6 à la dernière lolipop puis mise à jour sur la dernière version 6 . Tous sa sans wipe et de la j avais les 2 apk sms. J ai supprimé celle d asus avec désinstaller qui demande les droits root Modifié 25 mai 2016 par JackMess24000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 Quelles apk ? Moi j ai tout wipe et je suis reparti de "0"... avec la dernière version de la 6.... Aucune notifs ne fonctionnent chez moi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Citronnelle , de mémoire la v6 Android ne remet pas l'application sms Asus, elle est remplacé par hangouts ... re télécharge celle d Asus depuis le playstore pour vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 Déjà fait ca ne marche pas non plus... Alors j ai remis lolipop et fais la mise à jour proposé en OTA marshmallow... et la ca marche... Mais si j installe la 6 direct ca ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Ah bah va comprendre alors!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 (modifié) Déjà fait ca ne marche pas non plus... Alors j ai remis lolipop et fais la mise à jour proposé en OTA marshmallow... et la ca marche... Mais si j installe la 6 direct ca ne fonctionne pas... Tu avais juste à suivre ce que j avais fais. Content pour toi Modifié 25 mai 2016 par JackMess24000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 Oui merci, mais c est pas logique que si on installe la version 6 directement ça ne marche pas... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 (modifié) Je me mêle un peu du sujet, à ceux qui non pas le flipcover officiel. Il suffit juste de mettre une petit aimant sur votre cover, juste au niveau de la zone de la touche home ( voir juste en dessous), style un aimant fin pour votre frigo Modifié 25 mai 2016 par sylsensei 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.