speedi57 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour à tous, J'étais intéressé pour acheter une montre connectée, j'avais vu la zewatch 3 qui m'avait l'air pas mal. Mais je me posais une question, une fois que l'on a une montre connectée peut on connecter un autre appareil à notre smartphone ? exemple : si je branche ma montre à mon telephone est-ce que je peux également le connecter au kit main libre de ma voiture ? Utilisant beaucoup spotify dans la voiture ce serait un peut embêtant pour moi si cela ne fonctionne pas ^^. De plus connaissez vous d'autre modèles pas chers qui pourraient faire juste notification ( sms , mail, réseaux sociaux ) et heure ? Merci d'avance pour les réponses. Bonne journée à tous *Budget: jusque 100 €*Type d'achat: montre connecté*Taille d'écran: peut importe*Utilisation: lire l'heure , recevoir les notifications ( tous ce qui mesure de "sport" ne m'intéresse pas, mais si il y quand même pas grave)*Critères principaux: un OS qui fonctionne bien, autonomie correcte ( au moins une journée )*Import: sans aucun problème*Bidouille: Je peux suivre un tuto*Pour combien de temps: le plus longtemps possible*Marque à éviter: aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.