kellymore46 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy 4 10.1 (android) Le problème c'est que j'ai downloadé des livres et qu'ils sont dans mes fichiers download. J'ai un programme google play livre d'installer et je ne sais pas comment les envoyer là. Enfin de compte comment les envoyer dans ma bibliothèque. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiwawa Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Bonjour cher client Pour transférer les fichiers vers une tablette Android, vous pouvez essayer cette application gratuite basée sur le Web - AirMore. Il permet aux utilisateurs d'établir une connexion entre la tablette et le PC vis WiFi, et ensuit de transférer les fichiers tels que vidéos, photos, chansons entre les deux parties. http://airmore.com/fr/gestionnaire-fichiers-tablette-android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.