mgarin Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonsoir à tous ! :) Ayant un alcatel Idol 3 depuis plus de 6 mois, je souhaiterais le rooter. J'ai trouvé sur ce forum quelques tutoriels, très intéressants, mais le problème c'est que pour moi ils sont vraiment peu détaillés, enfin, je suis une vrai débutante quoi ^_^ Alors je voulais savoir comment je pouvais faire pour rooter mon tel, mais tout en recevant les mises à jour android automatiquement ? Et si on pourrait m'aider à le rooter, car je suis vraiment perdue :( Merci pour votre aide, bonne soirée! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Cela va être compliqué car si téléphone rooté ,plus de mise a jour automatique Pour qu'elle se fasse ,il faudra dérooté le téléphone puis réinstaller une rom d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgarin Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 D'accord, tant pis. Par contre, au moment de déverouiller mon bootloader, lorsque je tape la commande : adb reboot-bootloader mon tel reste bloqué sur l'écran de demarrage et ne va pas dans le mode fastboot, que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Mrv Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Si ton tel reste sur le logo alcatel c'est que tu est sur le bootloader donc tu peux exécuter des commandes fastboot normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgarin Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 Bah pourtant lorsque je tape la commande fastboot -i 0x1bbb oem device-info ça me met " waiting for device " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Va dans gestionnaire et installe les drivers fastboot sur le périphérique avec un triangle jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgarin Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 Ca ne veut pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merover Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 À tu solutionner ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.