User Data Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon Acer Liquid Z5, quand je l'allume ça m'indique direct que le lanceur d'application a cessé de fonctionner, ensuite c'est au tour de l’agenda, des contacts, de google.(je sais plus trop quoi ) ect... Il est rooté et la ROM n'est pas d'origine ( c'est pas moi qui l'ai changé donc je n'en sais pas plus ) Avec beaucoup de patiente et beaucoup d'appui répétés j'ai pu accéder aux paramètres pour tenter de faire une restauration d'usine mais au moment de confirmer la restauration rien ne se passe et les messages d’arrêt continu d'arriver... :( J'ai également fait un wipe data cache mais ça n'a pas fonctionné non plus... J’espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance ! :) Modifié 18 mai 2016 par User Data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.