Aller au contenu

quel mobile choisir?

Recommended Posts

BOnjour, dans quelque heure je vais aller acheter un nouveau mobile, j'ai un budget quasi illimité, j'en cherche un pour les applications le surf et les sms, mon choix se serait porter vers le Galaxi S ou le Xperia X10, je ne sais pas lequel choisir. Mais si vous en aurait d'autre a me conseiller merci, je suis anti IPHONE, merci de repondre vite car je par vers 16h.

Le plus Performant: Galaxy S

Le plus stable/fonctionnel/bidouille easy: Desire + Nexus (le Desire a l'avantage de Sense - Pour certains, c'est un désavantage, chacun son choix)

Le plus mis à jour: Nexus One

Le plus clavier: Droid

Le plus "multimedia": X10 // Galaxy S

etc...

Si tu veux de la performance brute et des Ghz à t'en mettre plein la vue, c'est Galaxy S ( en attendant mieux qui va sortir tous les mois :cool: )

Le plus Performant: Galaxy S

Le plus stable/fonctionnel/bidouille easy: Desire

Le plus mis à jour: Nexus One

Le plus clavier: Droid

Le plus "multimedia": X10

etc...

Si tu veux de la performance brute et des Ghz à t'en mettre plein la vue, c'est Galaxy S ( en attendant mieux qui va sortir tous les mois :cool: )

Je suis pas forcément d'accord sur le niveau bidouille pour le desire, je le mettrais pour le nexus.

Niveau multimédia, le galaxy S se défend bien niveau décodage matériel.

Niveau performance, je suis pas sur que le galaxy S soit correct, je dirais plutot, niveau puissance brute.

Après, il faut savoir, quel opérateur comptes tu prendre ?

Parce qu'il me semble que niveau bridage orange, le galaxy S est bien pourri.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...