ben-jess23 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 BOnjour, dans quelque heure je vais aller acheter un nouveau mobile, j'ai un budget quasi illimité, j'en cherche un pour les applications le surf et les sms, mon choix se serait porter vers le Galaxi S ou le Xperia X10, je ne sais pas lequel choisir. Mais si vous en aurait d'autre a me conseiller merci, je suis anti IPHONE, merci de repondre vite car je par vers 16h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-jess23 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Personne pour m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 prend galaxy s , le xperia est passez suivi pour l'instant (j'en ai un ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epehj Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bah disons que les critères que tu donnes sont assez vagues, du coup, presque n'importe quel téléphone pourrait aller.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-jess23 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 le plus performant possible? sur le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Le plus Performant: Galaxy S Le plus stable/fonctionnel/bidouille easy: Desire + Nexus (le Desire a l'avantage de Sense - Pour certains, c'est un désavantage, chacun son choix) Le plus mis à jour: Nexus One Le plus clavier: Droid Le plus "multimedia": X10 // Galaxy S etc... Si tu veux de la performance brute et des Ghz à t'en mettre plein la vue, c'est Galaxy S ( en attendant mieux qui va sortir tous les mois :cool: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-jess23 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 merci. le galaxi S est t il mis a jour assez fréquemment (android 2.2 et autre mise a jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Le GS devrait passer en 2.2 à la fin du mois il me semble. Si tu veux les MAJ en premier, prends le N1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Le plus Performant: Galaxy SLe plus stable/fonctionnel/bidouille easy: Desire Le plus mis à jour: Nexus One Le plus clavier: Droid Le plus "multimedia": X10 etc... Si tu veux de la performance brute et des Ghz à t'en mettre plein la vue, c'est Galaxy S ( en attendant mieux qui va sortir tous les mois :cool: ) Je suis pas forcément d'accord sur le niveau bidouille pour le desire, je le mettrais pour le nexus. Niveau multimédia, le galaxy S se défend bien niveau décodage matériel. Niveau performance, je suis pas sur que le galaxy S soit correct, je dirais plutot, niveau puissance brute. Après, il faut savoir, quel opérateur comptes tu prendre ? Parce qu'il me semble que niveau bridage orange, le galaxy S est bien pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je suis pas forcément d'accord sur le niveau bidouille pour le desire, je le mettrais pour le nexus. Effectivement, j'ai pas été malin sur ce coup la, je corrige mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxo234 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Moi j'ai un n'exista et j'en suis fan, batterie correcte,, pas de bugs, par de crash, un bon multitache, enfin bon, mon paradis quoi. Par un ancien iphonneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.