Aller au contenu

Problème en essayant de flasher la ROM PAC


Recommended Posts

Bonsoir le fofo,

J'ai un problème qui n'est pas des moindres car j'ai beau essayer pleins de choses rien n'a fonctionner jusqu'à présent :/

Depuis longtemps je possède un S5 mini SM-G800F que j'ai rooté sans aucun problème

J'ai aussi flashé CM13 et aucun problème tout marchait bien je pouvais passer de ROM en ROM sans me soucier de rien

Mais en tombant sur la ROM "PAC" que j'ai aussi voulu flasher c'est le drame: impossible de la flasher correctement!

Du coups j'ai fais des wipes (j'ai tenté d'en faire) sauf que il me marque "Failed to mount '/efs' (Invalid argument)"

Que faire svp je suis à bout de tenter des trucs sans succès...

Merci d'avance de votre aide

NB:Je pense que la partition efs est corrompue mais ai-je raison et si oui que faire je n'ai pas de backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...