Hkou Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Salut à tous, Depuis la mise à jour, j'ai constaté plusieurs soucis, j'ai résolu la plupart en parcourant le forum. Par contre, il y en a un pour lequel je ne trouve pas de solution. Il y a certaines appli qui ne se lancent plus et ce même après réinstallation de l'app. Je prends l'exemple d'Angry Birds POP : lorsque je lance l'appli, une page de lancement avec le logo Rovio apparaît, ce qui est normal. Mais d'un coup, plus rien, je me retrouve sur ma page d'accueil et l'appli ne se lance pas. Il est arrivé que l'appli se lance correctement, mais ça reste très rare. Je n'arrive pas à déterminer le cas dans lequel l'app se lance. J'ai bien entendu désinstallé l'appli et l'ai réinstallée mais rien n'y fait. Avez-vous rencontré ce problème ? Et surtout, avez-vous trouvé une solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Essaye un clear cache/data de l'App dans Paramètre -> application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.