Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens ici puisque depuis cet après midi mon asus ne fonctionne plus. Je m'explique :

je l'avais éteint, puis en le rallumant, il semble démarrer normalement mais au lieu de m'afficher l'écran de déverrouillage, écran noir. Sauf que la barre de notification est toujours fonctionnelle, enfin je ne peux la dérouler qu'une fois, je n'ai pas accès aux divers raccourcis, j'ai donc l'heure affichée, mais la date est en anglais; j'ai essayé d'accéder aux paramètre depuis la barre de notification, mais aucune réaction...

J'ai essayé de cherche sur google mais je ne savais pas trop chercher, je n'ai donc pas eu de résultats qui correspondaient à ce problème.

Voilà, je pense avoir tout expliqué. Un reset pourrait être une bonne idée mais j'ai préféré venir ici avant de faire une quelconque manipulation. 

Dans le pire des cas il est toujours sous garantie, donc si jamais, SAV

merci d'avance de votre aide

essai de l’éteindre ; puis enleve la batterie ; attendre une dizaine de minutes & voir ce que cela donne en remettant le tout & le rallumant.
si probleme persistant ; arrive tu a avoir le recovery ? si oui tente un wipe cache en premier temps. sinon un factory reset (mais tu perd tes données).

Et si toujours probleme persistant , je penche alors a un probleme hardware & retour sav Asus !

Modifié par Jeanokia
  • Like 1

j'ai réalisé le wipe cache, sans résultat, le reset a lui l'air de fonctionner, je ferais un petit compte rendu d'ici quelques jours, en espérant qu'il sera positif

merci de ton aide

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...