cajl Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Afin d'aider Archos dans ces stocks répondez à ce sondage http://www.jbmm.fr/2010/09/21/gen-8-vous-prendrez-bien-un-nouvel-archos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Tes en très bonne relation avec archos toi lol Essaye de les convaincre de faire des driver pour cle 3g lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Et donc se sera fin Octobre?sur ou pas sur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Perso j'espère début octobre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 mon coeur balance entre la future Archos 10 IT et l'iPad ... tout ça parce que je suis impatient ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tes en très bonne relation avec archos toi lolEssaye de les convaincre de faire des driver pour cle 3g lol j avais lancé cette idée http://www.jbmm.fr/2010/09/20/challenge-developper-un-driver-3g-pour-archos-sous-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Oui je la suis de pret. As-tu des volontaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 je ne peux rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 un indice au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Pas cool! un indice! stp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Pas cool! un indice! stp! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.