MadMozel Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour, J'ai "flingué" le tel de mon homme, je suis trop deg, j'ai fais la mm manip que sur le mien, c'est a dire remplacer Kinguser par SuperSU sans soucis et sur son Lite, la manip a bien pris mais au reboot et bien plus moyen qu'il aille plus loin que le logo Wiko, il a 3 mois le tel, je lui ai offert pour une occasion spéciale! J'ai tenté wipe reset via recovery d'origine, mais rien, et je ne peux pas reflasher la rom via pc, je n'ai plus d'accès a un Windows et sur Mac c'est impossible! :emo_im_undecided: RDC me renvoi vers le SAV Wiko et vu que je sais pas si le root s'est enlevé ou non, ils risquent de me faire payer la réparation, du coup, soit je trouve une solution pour le faire redemarrer, sot je lui en repaie un autre ... je venait de finir de le payer! :mad: Des idées? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Salut, Essaye de choper un PC.. Je dirais que c'est la solution numéro 1.. Quelqu'un de ta famille ou quoi.. жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 J'ai le windows XP de mon fils, mais j'ai pas les drivers, y reconnait pas le tel, j'ai téléchargé les drivers MTK pour Wiko Rainbow, je teste déja ca demain, y faut que je le remette en marche, il est pas foutu, flasher la maj y repart je suis sure! :-/ J'ai personne qui a un Windows, j'en ai 2, mais l'un ne reconnait pas mon tel, déja essayé, et le 2ème j'ai plus l'accès car plus de souris a fil, la loose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Oui, une fois que ton pc aura reconnu le téléphone, ça ira жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2016 Bon, sur le pc de mon fils, pas moyen, les drivers ne fonctionnent pas, j'pense que ca vient plus du pc ... Faut que je me trouve une souris filaire vite fait, sans ca, je peux pas utiliser l'autre pc, qui lui, m'a déja fait maj Wiko sans soucis! :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Faut dire que Windows xp, de moins en moins de logiciel et autre fonctionne dessus :/ жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2016 C'est clair, l'autre c'est un 7 je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Pas moyen d'utiliser le pc sans souris ? http://fr.m.wikihow.com/se-servir-de-son-ordinateur-sans-l%E2%80%99aide-de-sa-souris жỉส ` Modifié 19 mai 2016 par жỉส Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2016 J'ai essayé et je n'arrive pas a accéder jusqu'aux paramètres de la souris! :-/ Je vais acheter une souris filaire! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2016 @ J'ai réussi, merci c'est ok! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Je n'ai rien fait lol, tu as réussi quoi жỉส ` 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2016 @ Oui, mais tu as pris le temps de me répondre! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 C'est parce que c'est toi Mad-Mozelle :D жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2016 Merci, t'es gentil! :D :emo_im_kissing: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.