betweenstrap Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour, Je suis dans la dernière 2.1 officielle. Il y a quelques jours, il m'a pris l'envie de rooter mon milestone ce que j'ai fait à partir des tutos de ce forum.... Pas de soucis en apparence mais depuis je n'arrive plus à recevoir les emails, que ce soit avec l'appli gmail ou yahoo et lorsque j'essaie d'installer une appli du market j'ai un echec systématique. Cela coïncide avec le rootage du mobile mais j'ai un doute, je ne vois pas pourquoi ça me ferait ça. Je pensais alors à un problème d'opérateur mais c'est pareil en wi-fi. Quelqu'un aurait une idée SVP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 T'as du faire sauter ton APN. (Acces Point Name) Cherche sur le forum dans la partie Opérateur pour savoir ou et quoi compléter pour que ca marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betweenstrap Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Non j'ai bien 2 APN Bouygues définis. Par ailleurs si c'etait ça, ça devrait marcher en wi-fi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betweenstrap Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Non j'ai bien 2 APN Bouygues définis. Par ailleurs si c'etait ça, ça devrait marcher en wi-fi non ? De plus, l'accès internet marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ha oui en Wi-fi ca devrait fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betweenstrap Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 En fait je suis quasi certain que c'est depuis que j'ai appliquer le .sbf du tuto de rootage avec RSDLite. Personne ne voit comment je peux m'en sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betweenstrap Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bon ben, j'ai dû me résoudre à remettre l'image du recovery 2.0 puis à refaire l'update pour le remettre à zero. Ca remarche... mais au prix de tout avoir à réinstaller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.