Mr YO Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour, je ne trouve pas d'égaliseur dans mon LG G4, savez-vous s'il y en a un de base avec le téléphone ou dois-je télécharger une application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Il n'y en a pas à ma connaissance dans la version stock. Du coup moi j'utilise ceux présent dans les applications, je trouve par exemple que celui de poweramp, pour écouter de la musique est très performant! J'ai essayé d'installé une app equalizer, mais j'ai trouvé de manière totalement subjective qu'elle diminuait la puissance du son! Du coup je l'ai désinstallée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr YO Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2016 Merci ! Et du coup, Est-ce que l'equalizer de Poweramp fonctionne pour tout, je veux dire Est-ce que ça marche pour Spotify ou Deezer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Ah non poweramp, c'est une app pour écouter du son, mais il te faut les fichiers flac (de préférence ;) ) dans ta carte SD! Moi je préfère avoir les fichiers dans mon téléphone plutôt que de streamer de toute façon! Déjà que le G4 est pas le 1er de la classe en terme d'autonomie, streamer de la musique je trouve que c'est de la perte inutile et d'autonomie et de forfait, la double peine quoi donc je ne le fais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Music player avec un bon fx ; ) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ms.musicplayer&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Danil+sardiwal+playstore&pcampaignid=APPU_19_4xI-V4GFOujSgAacxLzQDg Modifié 19 mai 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Il y a un equalizer ! Il faut aller dans paramètres puis effets audio Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr YO Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2016 Je ne le vois pas, est-ce que tu pourrais être plus précis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Sans audio, quand ta musique est lancé, il y a tout à droite à coté des touches piste suivante, l'égaliseur Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Après je suis sous Android M, peut être sur LL il n'existe pas Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Il y a un equalizer ! Il faut aller dans paramètres puis effets audio Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Si tu parles de la version stock, moi non plus j'ai pas trouvé! Y a bien une entrée effets sonores, mais ça n'a rien à voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr YO Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2016 Merci, effectivement il y a bien un égaliseur avec l'application de musique du téléphone mais l'égaliseur est actif que si on utilise cette App, avec Spotify par exemple ça ne marche pas. J'utilise l'application "Égaliseur de basse" qui marche plutôt bien. Seulement elle ne marche pas pour Tunein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Ah oui c'est clair que ça ne fonctionne pas avec d'autres applications malheureusement mais l'égaliseur existe bel et bien Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.