magea Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour a tous Existe t il une methode ou un application permettant d afficher l ecran de verrouillage ( donc de passer de l ecran noir a notre ecran de deverrouillage) en appuyant sur la commande centrale de la boule optique ? Comme pour l iphone quoi sur le bouton home ... Peut etre est ce un reglage que je n ai pas trouve ... Merci :) PS : je suis en 2.05 PAS SFR mais HTC seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Même question tiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 La rom cyanogen mod 6 (dispo sur forum.xda-developpers.com) permets le déverouillage par le trackball (réglable dans les paramètres cyanogen), et aussi par les touches (home, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magea Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ok, sans root tu as ? :p Car j aimerai bien rester sagement a ma 2.05 libre jusqu a la froyo (CROISONS LES DOIGTS :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Je ne crois pas que ca soit possible sans root...j'ai un fichier permettant d'activer le réveil par le trackall, flashable via rom manager...je l'utilise sur la rom clean eclair... Modifié 21 septembre 2010 par herencia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je suis interresé par ton fichier. je suis root et sous modaco. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Pas de soucis, le voici.... :) Modifié 28 septembre 2010 par herencia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Merci! par contre tu pourrais me dire comment l'installer? J'ai installer rom manager mais apres je sais pas quoi faire. Sinon j'ai flasher via le recovery vert et ça m'a mis installation aborted. En effet dedans il n'y a pas de boot.img Modifié 28 septembre 2010 par Panja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Utilises rom manager.....Installer une rom depuis la carte SD et tu sélectionne le fichier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Oui je l'ai fait mais pareil installation aborted. Je pense qu'il manque des fichiers dans le zip car normalement quand on flash il faut un fichier boot.img dedans Modifié 29 septembre 2010 par Panja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 ca fonctionne sur mon Legend.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Quand tu ouvre le zip, tu as quoi comme fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Voici une capture d'ecran...j'ai un autre fichier du meme genre pour le desire avec le même contenu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ok, c'est bien ce que je pensais, je n'avais pas tout ça. Mon fichier était corrompu, je viens de le retelecharger et ca marche niquel!! Merci a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 De rien.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je remonte le topic. Je viens de passer en 2.2 avec la modaco r4 mais le fichier zip ne fonctionne plus avec cette rom. Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui, la rom Super Froyo.... :D Plus sérieusement rien vu pour l'instant de fonctionnel sur Xda...je vais y rejeter un oeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ok merci J'ai trouver ça mais j'ai vraiment rien compris... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=843447 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 tu pourrais nous faire partager ton fichier herencia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 C'est une fonction integrée de la rom Super Froyo... Pour le fichier que j'utilisais en 2.1 il ne fonctionne pas sur Froyo...testé sur la rom sfr rootée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Faudrait demander au développeur de la rom s'il peut pas nous l'extraire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.