liop Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 J'ai un souci avec l'application mail par défaut de Huawei. Je n'ai pas toujours accès au pièces jointes, surtout quand le message est le dernier d'une discussion. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo131 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Aucun soucis pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liop Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2016 Merci de ton retour. J'ai également contacté l'assitance huawei, mais ils n'ont pas été en mesure de m'aider. J'étais le premier à faire état de cette difficulté. Tant pis, j'utilise une application alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Moi j'arrivais pas à configurer mon compte hotmail.com J'ai flashé la mise à jour qui traine par-ci par-là et depuis plus de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.