Thomas Hemetri Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Bonjour!Voici mon second cadran!Vous pouvez le trouver en cherchant les mots clés suivants sur le Gear store:Skull Watch FaceThemaC'est un cadran possédant 7 designs uniques représentant des cranes.Vous pouvez en changer par un simple tap d'écran.J'espère qu'elle vous plaira! Modifié 20 mai 2016 par Thomas Hemetri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 je ne vois pas les images et je ne le trouve pas sur le store arfffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Hemetri Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2016 je ne vois pas les images et je ne le trouve pas sur le store arfffffffff J'ai corrigé l'accès au images, cela devrait être mieux. Pour la trouver, il vous faut aller dans le samsung app store. Sélectionnez la recherche en haut à droite, et la catégorie "Gear", puis tappez votre recherche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Très jolis cadrans en effet Merci à toi pour ton boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.