toniolol Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Bonjour, Quelqu'un sait à quoi sert ce raccourci ? Merci Modifié 19 mai 2016 par toniolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Ça sert à avoir le clavier du dialer utilisable à une main. Modifié 19 mai 2016 par patatoyde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koivogui Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour, j'ai Samsung note 2. C'est mon frère qui me l'avais offerts et il a supprimer certaines applications, maintenant je cherche à installer les applications qui étaient dedans à nouveau. Svp aidez moi. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2016 Ha Ok, c'est la même action que le slide sur les 3 boutons du bas ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Ha Ok, c'est la même action que le slide sur les 3 boutons du bas ! Merci pas tout à fait. Ça déplace que le clavier du dialer. Modifié 19 mai 2016 par patatoyde 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koivogui Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 OK merci Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2016 Ca peut servir, la traduction est un peu fantaisiste mais je garde sous le coude, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.