COCO1964 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Bonsoir, J'ai offert un HUAWEI P8 Lite Or le 25/12/2015 à mon conjoint (achat du 22/11/2015 avec mise en service le 25/12/2015. Le 1er avril 2016 le téléphone est en panne et nous l'amenons chez boulanger où il a été acheté. Diagnostic : oxydation du téléphone ! Cout de la réparation 346.81 euros et prix d'achat 228.99 euros. C'est la première fois depuis que notre famille a des portables (SAMSUNG jusqu'à cet achat) et nous n'avons jamais eu ce genre de problème ; après 3 mois d'utilisation et téléphone avec étui de protection. J'ai contacté HUAWEI pour leur indiquer que je n'étais pas d'accord car oxydation au bout de 3 mois d'utilisation, je trouve cela un peu fort ! Ils ne veulent faire aucun geste et l'on me répond que cela arrive occasionnellement, il suffit de téléphoner sous la pluie. On m'a même demandé si mon conjoint prenait son bain avec le téléphone. D'autres personnes ont-elles rencontré ce genre de problème ? Par avance, je vous remercie de vos éléments de réponse. Bien à vous. Coco1964 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour , j'ai un p8 lite or acheté chez boulanger en septembre 2015 et je n'ai pour le moment aucun soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaXiXi Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 J'ai un p8 lite noir depuis plusieurs moi et j'ai aucun soucis de ce cote la .. c'est quand meme pas normal :/ J'ai déjà utiliser mon téléphone sous la pluie sans problème. Et que dire du prix complètement abusé . Autant en racheter un neuf (voir même le p9 lite). Mais y'a pas moyen de faire marcher une garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 C'est arrivé à un collègue avec un Samsung, il faisait son jogging avec le téléphone dans la poche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCO1964 Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) J'ai un p8 lite noir depuis plusieurs moi et j'ai aucun soucis de ce cote la .. c'est quand meme pas normal :/ J'ai déjà utiliser mon téléphone sous la pluie sans problème. Et que dire du prix complètement abusé . Autant en racheter un neuf (voir même le p9 lite). Mais y'a pas moyen de faire marcher une garantie ? J'ai un p8 lite noir depuis plusieurs moi et j'ai aucun soucis de ce cote la .. c'est quand meme pas normal :/ J'ai déjà utiliser mon téléphone sous la pluie sans problème. Et que dire du prix complètement abusé . Autant en racheter un neuf (voir même le p9 lite). Mais y'a pas moyen de faire marcher une garantie ? Non car l'oxydation n'est jamais garantie et HUAWEI estime que l'oxydation est de notre fait ! C'est arrivé à un collègue avec un Samsung, il faisait son jogging avec le téléphone dans la poche. Et au bout de combien de temps ? Modifié 20 mai 2016 par COCO1964 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Assez rapidement, la sueur est très corrosive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCO1964 Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2016 Le problème, c'est qu'il n'a jamais couru avec, il a un ancien Blackberry quand il fait du sport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.