AlexM75 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour , Je ne reçois pas tous les sms .... Certains oui, certains non . Indépendamment de l'opérateur ... Avant tout marchais bien, et j'ai changé mon téléphone pour un Azus Zenfone ... sous android Lolippop... difficile de dire si le soucis vient de la ? C'est un tel dual sim, mais je n'utilise qu'une carte . J'ai essayé de changer l'application de reception de sms , mais ça n'arrange pas la chose . Connaissez vous un soft qui irait titiller la station relai téléphone en lui disant un truc de informatique qu'on pourrait traduire du genre " eh dis dont, si tu as des sms non délivrés, envoies les sur le téléphone" . Ce qui est curieux , c'est que des sms non délivrés chez moi, sont affichés avec des accusés de reception sur d'autre téléphone ! voila voilà, inutile de dire à quel point c'est agaçant ... une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedz Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour, J'ai eu moi aussi des problèmes de SMS sur un Alcatel Onetouch Idol 3, et voilà comment je m'en suis sorti. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/241932-Prblème-SMS#entry3611251 Espérons que cela marche pour toi... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.