Akman44 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour J'ai depuis 2 jours un p9 et IMPOSSIBLE de mettre en écriture t9... Une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SChlafi Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Installe un autre clavier? Je n'ai pas (encore?) ce tel donc je ne peux pas vraiment t'aider autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akman44 Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2016 je n'en trouve pas...j'ai le clavier google par defaut mais le t9 n'est pas dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Qu'entends-tu par T9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akman44 Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2016 Pas lettre par lettre mais les touches avec plusieurs lettres dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Un clavier t9 comme sur les vieux téléphones je pense que ça se télécharge sur le play store car je ne crois pas que ça existe pas dans le clavier google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akman44 Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2016 Ok je vais essayer de voir ca Bizarre il y avait sur mon z3... Merci J'ai beau chercher je ne trouve pas... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 (modifié) Smart keyboard https://play.google.com/store/apps/details?id=net.cdeguet.smartkeyboardtrial il y a 10 types de personnes dans la vie, ceux qui comprennent le binaire et les autres. Alcatel OneTouch Idol3 5.5 Modifié 12 juin 2016 par JLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akman44 Posté(e) 18 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2016 Super c'est exactement ca que je recherchais!!! bon par contre ca ne me met pas la prediction des mots en t9 bizarre... ex je met "salut" en appuyant sur 72588 ca me met "Pajtt" :( edit : c'est bon il suffisait d'installer un dico :) un grand merci à toi JLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.