Bwah Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Bonsoir à tous, quelqu'un d'entre vous est il possesseur d'une Saint view cover avec son s7 ou s7 Edge ? Je suis un peu réticent à en racheter une vu le résultat sur l'écran de mon précédent S6. Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Moi j'ai la clear view sur mon S7 depuis 3J et aucun problème pour le moment, juste la coque est fragile face au rayure à l'arrière je trouve... Côté téléphone rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grayson Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour, moi j'ai également la clear view cover en noir et j'ai plein de rayure dessus sur le dos de la coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Oui mais vu qu'il demande s'i l'écran se retrouve avec des rayures comme le S6 ;) donc sur ce plan pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bwah Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2016 Oui c'est effectivement l'écran qui m'inquiète. Je préfère nettement changer de cover que d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grayson Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Pour l'écran tu n'a aucun soucis à te faire, au bout de 2 mois l'écran est niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bwah Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2016 Bonsoir, j'ai franchi le pas il y a deux jours en prenant la sview cover. Pour l'instant RAS donc je suis content. J'ai aussi pris le casque Level U pro qui est de très bonne qualité. Le son est top et l'autonomie pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.